Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:45:53

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
EvilHarmony dit :

(Moi aussi je peux éditer mes messages pour masquer mes fautes )

Sauf quand quelqu'un l'a cité avant.
FAIL

Pour moi, ça ne change rien. Un modo général peut éditer n'importe quel post de n'importe quel membre, donc ça roule...

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:57:28
Du coup tu peux pas éditer leurs quotes frauduleuses pour faire disparaitre mes soi-disant erreurs ?

Lundi 27 Fevrier 2012 - 06:57:36
@Evil: C'est aussi mes deux préférés. Je rajouterai The Silent Man bien qu'elle soit très calme, un peu trop plate et moins poussée (du coup pourquoi je l'aime bien j'en sais rien 0 )

@Bada: c'est ca le pouvoir ! (J'en veux, j'en veux !!!! 0 ) Une volonté de domination et de contrôle et la plaisir de sanctionner les innocents 0 ..... humm cela mérite d'être analysé. Qu'avez-vous ressenti à ce moment là ? 0

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:28:05
Avenged Sevenfold - Nightmare - 2010

Save Me

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:34:31

citation :
seppuku dit : bien qu'elle soit très calme, un peu trop plate et moins poussée (du coup pourquoi je l'aime bien j'en sais rien 0 )

Bah, t'aimes bien Sonata Arctica aussi non ? C'est pareil

Opeth - Heritage

I Feel The Dark :

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:59:07
Je suis tellement content que j'en fais profiter les voisins :

Inactive Messiah - Be My Drug

Ils prennent cher au passage.

Allez hop debout !

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:20:59
Depuis que Portnoy est passé chez eux

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:25:57

citation :
MightyFireLord dit : Depuis que Portnoy est passé chez eux

Non pas vraiment, mais il y en a deux de cet album qui se démarquent en prog : "Buried Alive" et "Save Me" (morceau de 11 minutes).

EDIT : Après il y a des groupes comme Nightwish (The Poet & The Pendulum, Song of Myself) ou Epica (Kingdom of Heaven et le morceau Design Your Universe) qui font un peu de prog par-ci par-là mais très rarement (leurs albums, comme Avenged, ne sont pas en majorité prog bien sûr).

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:31:53
Juste, énormément de groupes se font mousser en disant qu'ils font du prog, ou en tous cas qu'ils incorporent des touches prog...
A ce rythme là on peut aussi dire qu'Epica fait du death... Donc il faut garder du recul par rapport à ce genre de propos

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:39:04
Très juste (et j'avais dit "un peu").